Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancid
11 septembre 2006

5 ans après, quelque chose a changé?

Nous sommes le 11 septembre 2006, et étrangement la température est similaire à il y a 5 ans. Peut être un autre attentat terroriste tant qu'à y être. Mais non ce n'est que des blagues, rien ne va se passer aujourd'hui, bref on l'espère. Site de Radio-Canada sur le 11 Septembre

instorting_wtc_1109_402

Lorsque l'attentat c'est produit, j'étais en sixième année du primaire. De ce que je me rapelle comme je l'ai mentionné auparavant c'était une belle journée, et je n'avais aucun soupçon que quelque chose de cette empleur allait se produire. Comme tous les autres matins je suis allé à l'école. J'ai finalement reçu la triste nouvelle lorsque que mon éducateur au service de garde me la confié. j'étais en choc alors je suis tout de suite allé sur internet pour en savoir plus. Il était maintenant trois heures et c'était la rentrée à la maison. Je me rappelles dans  n'avoir discuter avec mes parents le soir même. Bref la situation ne m'avait pas vraiment affecté donc j'ai surment bien cette nuit là.


Non, je n'ai pas eu peur de ce qui se passerait, simplement car j'étais innocent et jeune à cette époque. Si un attentat de cet ampleur se passerait encore je crois que je serais beaucoup plus alerte et informé à ce sujet. Par chance que nous n'aurons plus jamais d'attentat...Hin Bush(pense à sa deux secondes).


D'après moi, c'est sur et certain que c'est un  complot, mais la vrai question qu'il faut se poser c'est de savoir le type de complot? Bref nous pouvons simplement dire que c'est un complot terroriste, mais ce n'est pas assez précis. Selon moi, nous pourrions rajouter à la droite de "terroriste", des termes comme politique, religieux, ou même Al Qaida. Je conclus en disant que toute cette histoire de complot ne me préoccupe pas tant que sa, mais devrait plutôt foutre la trouille au gouvernement américain. Nice one Bush(******* Idiot) Je ne peux simplement pas comprendre comment tant d'américains ont voté pour cet innocent.


C'est abusif....c'est la front page de tous journaux américains, canadiens et surment européens. Je comprends l'ampleur de la situation, mais je crois que trop c'est trop. Bref nous les jeunes ont s'en fout un peu mais je comprend très bien les adultes qui apprécient commémorer le 9/11 à chaque année. Plus que j'y pense c'est rendu une fête nationale américaine.

11 Septembre 2006








Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité